30 ans de carrière !

Il est loin le temps où Juliette débutait dans les bars de Toulouse. Déjà trente ans de carrière pour quatorze albums. Une œuvre  aussi généreuse que gourmande, aussi intelligente que folle. Qu’elle détourne les histoires de prince charmant ou évoque le destin des femmes battues, elle s’y montre toujours aussi fine et irrévérencieuse.

Sur scène, Juliette est vivante, directe, piquante et chante divinement. Elle s’adresse volontiers au public, promenant une ironie délicate qui provoque souvent l’hilarité. Bref, Juliette est unique, ne la manquez pas !

 

 

La presse en parle

Juliette fait voyager les oreilles et les esprits dans un univers musical XXL. Télérama 

Sa personnalité plantureuse et son répertoire tout en gouaille ont fini par s'imposer au sein d'une concurrence en jupe courte. Il en faut plus pour impressionner Juliette dont l'énergie sur scène est digne de ses inspiratrices, Fréhel, Piaf ou Mistinguett. Rfi 

Un personnage authentique, avec une voix qui zigzague entre le jazz et la java, le classique et la valse. Excessive et gourmande. La Dépêche

Voilà bientôt 40 ans qu’elle promène sa gouaille poétique et spectaculaire au dessus d’un piano plus déchainé que jamais.
France Inter

 

Distribution

Chant, piano Juliette
Percussions, accordéon, trompette, clavier, piano
Franck Steckar
Flûte, clarinette, trompette
Philippe Brohet
Percussions, tuba
Bruno Grare
Contrebasse, trombone
Christophe Devilliers

Production
Un concert d’Auguri Productions.
En savoir +
Pour en savoir plus sur Juliette > cliquez ici
Pour en savoir plus sur Auguri Productions > cliquez ici
Imprimer cette page

© Yann Orhan