Le temps d’une soirée, l’équipe du théâtre vous invite à découvrir la programmation de la saison prochaine. Pour vous guider dans vos choix, elle vous raconte ses coups de cœur et  vous dévoile quelques extraits sonores ou vidéos des spectacles à venir.

Théâtre, cirque, musique et danse se déploieront joyeusement sur la grande et belle scène jacques Lecoq, à travers 21 spectacles accueillis.

Scène Églantine, trois metteurs en scène seront accueillis en création en 2017/2018, ils viennent raconter leurs projets à l’occasion de cette soirée. Guillaume Barbot, avec sa pièce ‘Amour’, questionnera le sentiment amoureux ; Pauline Bureau adaptera Les Bijoux de pacotille, magnifique roman autobiographique de la comédienne Céline Millat-Baumgartner et Julie Deliquet, à la tête du Collectif In Vitro, s’inspirera de deux pièces de Tchekhov, Les Trois Sœurs et Ivanov, pour créer une adaptation moderne et collective Mélancolies.

Présentation suivie d'un verre de l'amitié.

 

 

Ouverture du bar du théâtre dès 19h
En partenrait avec le restaurant Show Devant.
Origine de la photo
photo du spectacle de la compagnie Rêvolution qui sera accueilli en novembre 2017 : Les Forains, ballet urbain, d'après Les Forains d'Henri Sauguet sur un argument de Boris Kochno avec l'autorisation des Editions Salabert – Copyright Universal.
Imprimer cette page

Photographe : Pierre PLANCHENAULT