Documentaire de Jérôme Thomas

Projection proposée dans le cadre du Street Art Festival,
en présence du réalisateur Jérôme Thomas.

Sky’s the limit, les peintres de l’extrême
est le nouveau documentaire de Jérôme Thomas, consacré au nouveau muralisme – du street art monumentale. Durant deux ans, le réalisateur a suivi une quinzaine d’artistes dont Inti, Borondo, Pantonio, MadC, Katre, Jace, Marko93, Astro, Kouka, Stew, Btoy, C215, Vhils, Seth) au coeur de réalisations de plus de 30m de hauteur. Immersion assurée !

En savoir + : Strip Art Le Blog

 

STREET - ART FESTIVAL #2
Suite au succès de la 1ère édition avec des centaines de participants et une vingtaine d’artistes internationaux, la Municipalité convie les Villejuifois, petits et grands, à cette 2ème édition avec un programme élargi sur trois jours.

Rendez-vous sur l’esplanade Pierre-Yves Cosnier pour participer aux ateliers et rencontrer les artistes. Au programme : exposition, projection, Live Painting, DJ’s Set, initiation Kids, Food Truck, Street Foodin', Battle Graff et concert Hip-Hop. 

Une manifestation soutenue par la Ville de Villejuif et organisée par Serty31, street artiste villejuifois. Retrouvez toutes les infos et le programme sur le site de la ville www.villejuif.fr
  
Imprimer cette page

Affiche Street Art Fesival : Serty31